Accueil

Guangzhou Wason Construction Machinery Co., Ltd. Visite d'usine

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits
    Joint, kit de joint, pièces de machines de construction fabricant et fournisseur hydrauliques

    Establishd des machines de construction de Guangzhou Wason Co.Ltd en 2008. Nous a été un fabricant professionnel spécialisé dans des joints hydrauliques de haute qualité d'excavatrice et de briseur, des pièces de machines de construction de kits de joint pour différentes excavatrices, des bouteurs, des chariots élévateurs de wheelloader, des briseurs et d'autres machines de construction depuis de nombreuses années. Par nos efforts ininterrompus et exploration continue, nous avons accumulé une expérience riche de la production des accessoires de machines de construction. Tâchant des produits d'atteindre notre situation de gain pour tous, notre propre wason et de MFP marque sont exportés vers Asie du Sud-Est, l'Afrique, l'Amérique du Sud et autre plus de 30 pays et régions.

    Notre marque incluent les joints hydrauliques série, série de kit de joint, série de pièces de moteur, série électronique, sous la série de pièce de chariot et ainsi de suite. En outre, nous avons été engagés dans les milliers de pièces de machines de construction sans compter que les pièces ci-dessus. La bonne réputation d'affaires de WASON a attiré beaucoup de sociétés domestiques et d'outre-mer bien connues de machines de construction. Nous avons installé beaucoup de points de distribution. Nous avons la coopération à long terme de qualité et de quantité avec des magasins à succursales multiples dans Guangzhou, Yunnan, Fujian et d'autres villes importantes en Chine, et avons des centaines de clients et détaillants directs.

    Nous sommes stricts dans chaque partie de production, à partir d'acheter des matériaux à chaque processus de fabrication, faisant à notre passage de produits des normes d'essai internationales, victoire beaucoup de confiance et confiance à partir des clients, obtenons le développement rapide en concurrence sur le marché et devenons maintenant le plus grand fabricant local des accessoires de machines de construction. Cependant, nous ne serons pas satisfaits avec ces accomplissements. Nous espérons coopérer avec des clients plus internationaux pour le développement ultérieur sur la base du bénéfice mutuel.

    Notre objectif commun essaye d'obtenir la qualité remarquable pour établir la marque de haute qualité ! Sur ce, merci beaucoup aux clients de confiance et appui !

    Guangzhou Wason Construction Machinery Co., Ltd.

Coordonnées
Guangzhou Wason Construction Machinery Co., Ltd.

Personne à contacter: Mrs. Christine Yang

Téléphone: 86 13242848413

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Guangzhou Wason Construction Machinery Co., Ltd. Factory Tour

I'm Online Chat Now
  • Production Line
    Hydraulic Seal, Seal Kit, Construction Machinery Parts Manufacturer & Supplier

    Guangzhou Wason Construction Machinery Co.Ltd establishd in 2008. We has been a professional manufacturer specialized in high quality excavator and breaker  Hydraulic Seals, Seal Kits construction machinery parts for various excavators, bulldozers, wheelloader forklifts, breakers and other construction machinery for many years. Through our unremitting efforts and continuous exploration, we have accumulated rich experience in the production of construction machinery accessories. Striving to reach our win-win situation, our own wason and MFP brand products are exported to Southeast Asia, Africa, South America and other over 30 countries and regions.

    Our brand include Hydraulic seals series, Seal kit series,Engine parts series,electronic series,under carriage part series and so on.Furthermore, we have been engaged in thousands of construction machinery parts besides above parts. Good business reputation of WASON has attracted many well-known domestic and overseas construction machinery companies. We have set up many distribution points. We have long-term quality and quantity cooperation with chain stores in Guangzhou, Yunnan, Fujian and other major cities in China, and have hundreds of direct customers and retailers.

    We are strict in every part of production, from purchasing materials to each manufacturing process, making our products pass international testing standards, win much trust and confidence from customers, obtain fast development in the market competition and now become the largest local manufacturer of construction machinery accessories. However, we won’t be content with these achievements. We hope to cooperate with more international customers for the further development on the basis of mutual benefit.

    Our common objective is striving for remarkable quality to build high quality brand! Hereon, many thanks to customers for trust and support!

    Guangzhou Wason Construction Machinery Co., Ltd.

  • OEM/ODM
  • R&D
Contact Details
Guangzhou Wason Construction Machinery Co., Ltd.

Contact Person: Mrs. Christine Yang

Tel: 86 13242848413

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)